La vidéo est l’un des contenus les plus impactant du moment. Il est donc primordial de l’inclure dans votre stratégie de communication à la fois en interne et externe.
Les vidéos sont un moyen puissant d’engager votre public cible. Elles permettent de transmettre des informations de manière visuelle, audio et narrative, ce qui rend votre contenu plus attrayant et mémorable. Les personnes sont plus susceptibles de regarder une vidéo que de lire un long texte, ce qui augmente les chances que votre message soit entendu.
Les vidéos d’entreprises sont le support idéal pour vous adresser à vos clients, aux recrues potentielles ou encore à vos propres employés.
Les scénarios d’entreprises font passer votre message des vidéos de témoignage de vos clients aux vidéos d’expertise, présentation de produits ou services, événements d’entreprise, interview…
Elles sont un formidable moyen d’expliquer une nouvelle procédure, présenter un projet, présenter des membres du personnel, échanger ou simplement de promouvoir et vendre.
Raconter une histoire personnelle, partager une expérience vécue et évidemment, augmenteront la portée de votre vidéo.
La création d’un contenu de qualité pour interagir avec eux renforcera leur engagement, à la fois avec votre contenu et avec votre entreprise en tant qu’employeur.
Les recherches indiquent que plus d’une personne sur trois dit avoir été convaincue d’acheter un produit ou un service après avoir visionné une vidéo de marque.
Développer des vidéos d’entreprise, c’est également une bonne occasion de travailler votre image de marque.
Ensemble, nous réaliserons une vidéo parfaitement adaptée à vos besoins et objectifs.
Alors, contactez-moi dès maintenant pour que nous puissions discuter de votre projet de vidéo d’entreprise !